Je vous présente ici, un 1er instant, avec une intention holistique, de prendre soin de vous, celui de se connecter à la terre. Notre monde hyperconnecté aux radiations électromagnétiques (ordinateurs, tablettes, téléphones, micro-onde, téléviseurs, Wifi, Bluetooth etc.), ainsi que nos vêtements et chaussures, perturbent des milliards de communications dites “subtiles”, liées à nos fonctions vitales du corps.
Vous souffrez de douleurs chroniques, fatigues, inflammations ? Essayer le Earthing !
Se revitaliser en se reliant à l’Energie de la Terre (le Earthing) par le simple contact de nos pieds nus sur l’herbe ou la terre même, contribue à nous protéger des effets néfastes de ces radiations, via un ancrage naturel. La reconnexion à la terre implique la relation de votre corps à l’énergie de surface de la Terre.
Il existe même des moyens adaptables à notre confort quotidien pour pratiquer « la mise à la terre » comme être assis, travailler ou dormir à l’intérieur en étant connecté à un dispositif conducteur, transmettant l’énergie de guérison naturelle de la Terre à votre corps.
De façon générale, vous ressentirez une sensation de douce chaleur, de légers picotements, et surtout un sentiment de détente profonde et de bien-être.
Comme la reconnexion à la Terre agit comme un excellent anti-inflammatoire naturel, il élimine par conséquent, les symptômes qui y sont liés :
– Réduit ou élimine des douleurs chroniques.
– Améliore la qualité du sommeil dans la plupart des cas.
– Augmente l’énergie.
– Réduit le stress et favorise le calme dans le corps en rafraîchissant le système nerveux et les hormones de stress.
– Fluidifie le sang et améliore la tension et le flux sanguin.
– Soulage la tension musculaire et les maux de tête.
– Diminue les symptômes hormonaux et menstruels.
Prêt.e à essayer et intégrer le Earthing dans votre quotidien ? Bravo, vous vous offrez un Holi’Instant, un instant à Soi. Il en existe encore d’autres que je vous présente bientôt.
Si ce conseil inspirant vous a plu, n’hésitez pas à vous inscrire pour recevoir mes petits mots doux.